Translator

vendredi 25 octobre 2013

Baby lips

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je reviens dans ce nouvel article pour vous faire une revue sur les baby lips, ces petits bijoux qui ont fais le buzz sur internet. ( J'avais déjà fait une revue sur mon ancien blog mais je me suis dis que c'était intéressant de le refaire ici pour vous donnez mon avis! )

Parlons du produit en lui-même, le baby lips c'est quoi? 

Ce sont des baumes à lèvres teintés, pour la plupart, créés par 
Maybelline. 

5 teintes sont disponibles en France, mais il en existe bien d'autre aux USA.

Les 5 teintes colorées sont Cherry me, Pink punch et Peach kiss puis les incolores sont Hydrate et Intense care

Personnellement je possède Cherry me et Intense care.
Le Cherry me se présente comme ceci: 

La couleur de celui-ci est une couleur cerise, et en plus il sent la cerise, un bonheur.

L'intensité sur les lèvres est modulable, tout dépend du nombre de couche que vous mettez. 
Mais la couleur ne reste pas longtemps, elle s'estopme au bout de 30'45 minutes maximum. 

Voici le Intense care:

C'est un des deux baumes incolores plus hydratants que les autres. 
pour l'odeur, il sent légèrement les agrumes, mais c'est assez subtile.

Niveau hydratation, Maybelline nous en promet 8h... 8h? 
Non, le baume s'en vas au fil des heures et laisse une fine couche hydratante sur les lèvres mais il ne reste pas 8h. 

Mon avis sur ce produit est mitigé puisque j'aime bien les couleurs et l'odeur mais ce sont des baumes et les baumes hydratent. On a fait un buzz complet sur ce produit qui n'en vaut peut-être pas la peine. 

pour leur prix il peut varier selon les grandes surface : de 3.90€ à 7€.

Moi je les ai acheté 3.90€ tous les deux. 

Voilà pour mon deuxième article, j'espère qu'il vous aura plu, sur ce plein de bisous et à la prochaine ! 

TCHAOOO ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire