Translator

jeudi 16 janvier 2014

Real tecniques, j'en pense quoi ?

Bonjour à tous, je reviens aujourd'hui avec une trèèèèèèèèèèèèèèès longue absence j'en suis consciente    pour vous parler pinceaux, et plus précieusement ceux de la marque Real techniques. Je pense que vous la connaissez toutes. On peut les trouver sur le site IHERB, pour pas grand chose. En effet ces pinceaux ont un rapport qualité prix remarquable. J'ai prix le kit pour le teint et celui pour les yeux , et un pinceau blush. 
Par rapport à la livraison, je les ai reçus dans un colis bien emballé en 2 semaines donc c'est assez rapide! 
J'ai payé le tout 28€ avec le code promo  QZN711
Parlons des pinceaux maintenant! 


 On commence par le teint:  Le kit est composé de 4 pinceaux :  









-le contour brush qui est un pinceau comme l'indique sn nom pour faire le contouring mais je l'utilise souvent pour estomper mon blush.





- le Buffing Brush que j'utilise  pour estomper mon anti-cernes ou pour mettre ma BBcream. Il est super bien pour faire ce boulot. 





-le pointed foundation brush , un pinceau à fond de teint. Je l'aime moins puisqu'il laisse des traces sur le visage ducoup je ne l'utilise pas. 


                                     


-le detailer brush,un pinceau que j'utilise pour les yeux pour mettre le coin de lumière ou alors le ras de cils inférieur.



On passe au kit pour les yeux qui lui contient 5 pinceaux: 


 -le deluxe crease brush, un pinceau "boule" que j'utilise pour estomper mon correcteur. Il fait super bien son boulot et ne laisse pas de trace de pinceau sur la peau.


-le base shadow brush, un pinceau plat pour le fard à paupières, ou alors un pinceau estompeur, ou bien un pinceau que j'utilise pour estomper les fards crème. 



-le brow brush, un pinceau biseauté assez fourni mais les poils sont rigides. Je l’utilise très peu puisque je ne maquille pas mes sourcils.


                                       





                                        
-le accent brush, un petit pinceau pour faire les accents des yeux. Il est super bien pour le ras de cils ou le coin interne. 




-le eyeliner brush, un pinceau eyeliner un peu trop epais pour ça du coup je ne l'utilise pas. 






On termine par le blush brush, un pinceau fait pour le blush mais je l'utlise pour la poudre ou pour estomper mon blush.





Dans l'ensemble ces pinceaux sont de super qualité, il y en a que j'utilise plus que d'autre mais c'est selon mes besoinsµ. Franchement les filles foncez puisque ces pinceaux valent vraiment, mais vraiment le coup ! 


Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu, sur ce à la prochaine ! 

xoxo 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire